Qui a le Sharingan le plus puissant dans Naruto ?

Qui a le Sharingan le plus puissant dans Naruto ?

Le Rinnegan (輪 廻 眼, littéralement : Eyeil de Samsâra) est connu comme le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.

Qui est le plus fort dans Boruto ?

Uchiha Sarada (Boruto – Naruto le film) Voir l'article : Comment utiliser le persil pour declencher les règles ?

Qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke dans Boruto ? Naruto est bien plus puissant que Sasuke qui malgré Amateratsu et le Mangekyuu Sharingan avec qui il a failli tuer Hachibi, il y a deux éléments qui peuvent dire que Naruto est le plus puissant !

Qui est le plus fort entre Boruto et Naruto ? La réponse est très probablement oui. En termes de puissance, les deux sont similaires, avec un léger avantage pour Naruto. La différence réside dans l’environnement unique dans lequel Boruto a grandi. Cela lui a permis de devenir un guerrier plus cérébral, équilibré et mentalement plus fort que son père.

A lire sur le même sujet

Qui est le plus fort du clan Uchiwa ?

Dans, Madara est clairement très clairement le plus puissant des Uchiwa, le plus puissant en fait car, comme l’a dit Kishimoto, Madara est devenu invincible. Lire aussi : Comment faire pour joindre un fichier ?

Quel est le meilleur Sharingan ? Izuna Uchiha, avec Madara, a été le premier Uchiha à réveiller Mangekyou Sharingan et était connu comme le membre le plus fort et le plus doué du clan. En raison de son talent prodigieux, il se battait souvent avec son frère et était son égal avant que Madara n’acquière l’éternel Mangekyou Sharingan.

Qui est le plus fort entre Madara et Itachi ? Itachi est sans doute plus puissant que Madara. Il a prouvé son pouvoir à plusieurs reprises… Kakashi et Oro en quelques secondes. Sans oublier qu’aucune technique n’a de point faible pour lui.

A lire sur le même sujet